L'U.S.RAON vous annonce l'arrivée de Mickaël DIAKOTA en provenance de Colmar.

31 janvier 2017 - 20:29

Afin de palier au départ de Saïd Dardouri parti au K.A.C.Kénitra (L1 Maroc), l'U.S.RAON s'est assuré les services de Mickaël DIAKOTA milieu de terrain de 26 ans passé notamment par Colmar et Luzenac (National) ainsi qu'à Noisy le Sec et l'ASNL (CFA).

Après avoir été victime d'une rupture partielle du tendon d’Achille qui à nécessitée une opération (mars 2015), Mickaël revient tout d'abord avec la DH des S.R.Colmar lors de la saison 2015-2016 pour finir par retrouver le National (7 matchs en fin de saison).

Souhaitons bonne chance à Mickaël sous ses nouvelles couleurs et qu'il nous aide à obtenir le maintien le plus rapidement possible.

En paralléle, Bryan Yrio et Salim Baghdad quittent le club. Bonne route à eux...

U.S.RAON