5 février 2017 à 18:50

DHR gr.B: COS VILLERS 1-2 U.S.RAON B

VILLERS COS  1-2 U.S.RAON B

Composition: Y. Naït El Maati - A.Gérard- R.Belmekki- A.BA (cap)- N.Belmekki- A.N'Diaye- F.Simsek- R.Povoa- H.Benkajjane- N. Damba- J.Do Rosario (Romain Crouvizier 70ème).

Buteurs U.S.RAON: Jeoffrey Do Rosario (30éme) & Abdoulaye BA (51ème).

Carton Jaune Raon: F.Simsek et Ablaye N'Diaye.

Pour ce match en retard, les protégés de Johnny Grandblaise auront eu la bonne idée de l'emporter chez un adversaire direct pour le maintien. Une équipe réserve largement remanié avec le retour à la compétition de Abdoulaye BA capitaine du jour mais pas que...En effet, pas moins de 5 à 6 joueurs fréquentant régulièrement les rangs de la CFA figuraient sur la feuille de match. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était bigrement nécessaire tant l'adversaire, le Villers COS aura donné du fil à retordre aux raonnais. Les coéquipiers du capitaine BA auront toutefois eu l'art de maintenir les Meurthe&Mosellans à flot en se montrant très maladroit dans le dernier geste. Dommage car cela aurait évité à tous une fin de match pour le moins crispante et un ou deux coups franc qui auront fait monter la tension dans les rangs Vosgiens. Heureusement, Yacine veillait au grain..!

Bon, le principal étant fait, avec ses trois points acquis qui font du bien moralement à la troupe de Johnny Grandblaise, ils leur permettent en effet de quitter la zone de relégation.

Prochain RDV en championnat le 19 février avec un déplacement à Vagney AS.

Photos: 3 et 4 E.R.

U.S.RAON