U16F : La génération "Monique" , une équipe formidable!

9 février 2017 - 19:15

U16F: La génération "Monique", une équipe formidable!

Emmenés par Ablaye N'Diaye et Mahsun Ahadouch, les "Monique" après une première partie de saison bien menée sont en train de trouver leur rythme de croisière. Un tournoi futsal "district Vosges" remporté de main de maître leur permettra de représenter le district en finale régional samedi prochain à Ennery. Inutile de signaler leur motivation à bien représenter les Vosges...et l'U.S.RAON.

De quoi inaugurer une belle deuxième partie de saison où elles devraient montrer sur les terrains interdistricts tous les progrès accomplis depuis septembre.

Les "Monique": Mlles Juline RAZER - Léa FERRY- Diana TEIXEIRA- Priscilla MARIN- Sedef TUNA- Mathilde LIEGEY- Amandine PATRY- Marie FRISON ROCHE- Lila Bourjij- Maëva FERRY- Clémence BEQQALI- BTISAM BELHAOUL- Alison GOSSE- Mérove HATTE BAUCHÉ.

Chefs des "Monique": Ablaye N'Diaye et Mahsun Ahadouch

Encadrante: Mme Sylvie Beqqali

Responsable de la section féminine: Mme Delphine Rondeau.