320 002 visites 3 visiteurs

CFA-C: 19ème journée- LE PUY FOOT 43 0-0 U.S.RAON.

11 février 2017 - 17:16

J19: LE PUY FOOT 43  0-0  U.S.RAON

Trés bon résultat des raonnais chez le leader de la poule C.

Raon L'Étape tient le leader en respect.

Stade MASSOT. 400 spectateurs environ.

Arbitre: M.Mezouar.

LE PUY EN VELAY: Al Shibani, Coelho, Élie, Clément, Ichane, Diompy, Psaume, (Kuntgen, 84'), Douline, Patrao (Gbadamassi, 78'), Pierre Louis.

RAON-L'ÉTAPE: Mahout, Abderrahmane, Irep, Mascarelli, Röther, Diakota, Dufour, Géhin, Bassilekin, Benkajjane (Ozcan, 46'), Damba.

  La rencontre débute devant une bonne chambrée malgré l'horaire inhabituel. Les premières escarmouches sont en faveur des locaux mais Patrao, par deux fois, choisi le collectif au lieu de tenter sa chance. Sur un corner, Sall et Douline effleurent le ballon sans pouvoir le rabattre. Il n'y à qu'un seule équipe sur le terrain et Sall voit sa frappe détournée en corner.

  Les visiteurs ne prennent aucun risque et défendent très bas, ralentissant le jeu. Alors que l'on approche de la pause, Le Puy est tout près d'ouvrir le score sur une action collective mais Psaume ne trouve pas le cadre sur sa frappe enroulée.

  De retour des vestiaires, Le Puy se crée une énorme opportunité mais Patrao n'arrive pas à contrôler le service de Psaume. Puis à l'heure de jeu, c'est Pierre Louis qui voit sa tête passer de peu à côté sur un centre d'Élie. Les choses s’accélèrent et Patrao perd son duel avec Mahout le gardien visiteur. Raon l'Étape est acculé devant son but et est tout heureux de voir le coup franc d'Ichane renvoyé par le poteau. Le Puy tente de faire sauter le verrou des visiteurs et l'ancien Raonnais Elie croit y parvenir mais Mahoout s'interpose une nouvelle fois.

  ¨Poussés par leur public, les joueurs de Haute-Loire poussent dans les dernières minutes, Raon-L'Étape faisant même passer des frissons dans les tribunes sur une de ses seules incursions dans le défense locale. Mais rien n'y fait et les deux équipes se séparent sur un score qui satisfait les Vosgiens, qui ont su faire preuve de beaucoup de détermination et d'envie.

V.M

 

Photos 3 & 4: Le Puy Foot 43.

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

10/12 : U.S.RAON C - 4ème division - Les joueurs de Dejan Gavrilovic victorieux 3 à 2 face à  l'E.S.Haute-Meurthe dans le match au sommet du groupe E.

10/12 : GAMBARDELLA 1er tour fédéral - La rencontre de coupe GAMBARDELLA face à Sainte-Croix en Plaine (68) a été reportée.

02/12 : Coupe de France - Battue par le F.C.FLEURY 91, l'U.S.RAON quitte la compétition par la petite porte. Voir  

Plus d'infos ...