DES NOUVELLES DE SAÏD DARDOURI ...

23 février 2017 - 20:57

Comment s'est passée ton intégration ?

Je me suis bien intégré au groupe malgré des différents avec l'ancien entraîneur, du fait que c'est le président qui m'a fait venir... De ce fait je n'ai pas encore joué de match de championnat. Cependant avec le nouveau coach arrivé en début de semaine, les cartes sont redistribuées. Je pense qu'il va falloir être patient et travailler davantage pour pouvoir montrer mes qualités sur le terrain. J’ai également participé à un stage au Brésil avec le groupe.

Comment se déroulent tes journées ?

Mes journées se ressemblent assez dans le sens où je suis encore à l'hôtel, du coup je reste souvent à l'hôtel, je m'entraîne tous les jours et je me balade de temps en temps.

Que gardes-tu comme souvenir de ton court passage à Raon ?

Je garde que du positif malgré un court séjour à l'U.S.RAON, un club vraiment familial, un staff qui m'a fait entièrement confiance et des bons joueurs sur et en dehors du terrain.

Es-tu toujours en contact avec tes anciens partenaires ?

Oui j'ai eu l'occasion de discuter via internet avec certains comme Hassan et Houssen.

La France ne te manque-t-elle pas trop ?

Disons que mes proches me manquent mais je sais pourquoi je suis là, donc cela me motive encore plus à l'idée d’atteindre mes objectifs.

Suis-tu les résultats de l'U.S.RAON et du F.C.Mulhouse ?

Oui je regarde chaque week-end les résultats de mes 2 anciens clubs.

L'U.S.RAON te remercie de cet interview et te souhaite le meilleur pour la suite.