29 mai 2017 à 10:48

FINALE RÉGIONALE U11 A HETTANGE

Bon Dimanche pour les jeunes raonnais.

Ce dimanche 28 mai avait lieu la finale régionale U11 à Hettange. Les petits raonnais accompagnés de Julien Thomas leur coach et de Muriel Ferry étaient partis très tôt pour ce périple en Moselle.

Ce tournoi regroupait donc les 16 meilleures équipes U11 de Lorraine. Les pitchounes Raonnais auront bien tiré leur épingle du jeu puisqu'ils terminent "meilleure équipe Vosgienne". Pas simple car il y avait forte concurrence dans tous les districts.

Au-delà des rencontres, il y avait pour départager les équipes un passage obligé par deux évaluations: les jonglages & la conduite de balle.

Les résultats des protégés de Julien Thomas seront donc conformes aux attentes du coach avec : 1V (St Avold)- 1N (Neufchateau)- 2D (ASNL & Thionville).

Bravo et merci à eux d'avoir porté aussi loin les couleurs raonnaises. À la saison prochaine... Bonnes vacances sportive, l'école n'est pas finie.

U.S.RAON