192 318 visites 22 visiteurs

CHALLENGE VÉTÉRANS GEORGES-BILON - LES ANCIENS DE L'U.S.RAON CONSERVENT LEUR TITRE !

4 juin 2017 - 20:35

C'est dans la bonne humeur et sous un beau soleil que s'est déroulée la seconde édition du Challenge Vétérans Geroges-Bilon. Avec 7 équipes présentes, ce sont de nouveau les anciens de l'U.S.RAON qui se placent sur la plus haute marche du podium devant les anciens des S.R.SAINT-DIÉ.

En finale, les Raonnais se sont donc imposés (4-3) face aux Déodatiens. C'est Christophe VIOLANT, bien servi par Pierre CLAVIER qui ouvrait le score (1-0). Loïc DEMANGEON, qui se retrouvait par le plus grand des hasards dans la sélection déodatienne égalisait dans la foulée de la tête (1-1), avant que Jean-Yves MANGENOT donne l'avantage aux rouges avant la pause (1-2). Lionel GACHON, se rappelait au bon souvenir du stade Paul-Gasser, en égalisant d'une jolie frappe croisée (2-2). Quelques instants plus tard, Grégory GIRARDIN donnait l'avantage aux Bleus (3-2). Saint-Dié reviendra au score par l'intermédiaire de Nicolas DA SILVA, sur un coup-franc  très contesté par le jeune vétéran Julien MICHON, revenu pour l'occasion (3-3). Pour finir, Grégory GIRARDIN, encore lui, donnera un avantage définitif à l'U.S.RAON d'un magnifique tir croisé (4-3).

Palmarès :

1. Les anciens de l'U.S.RAON