473 955 visites 6 visiteurs

MICHEL HOUOT NOUS A QUITTÉS ..

15 juin 2017 - 19:31

C'est avec beaucoup de tristesse et de douleur que nous appris le décès brutal de notre ami Michel HOUOT ce jeudi 15 juin.

Responsable du club house et de l'intendance depuis plus de vingt ans, fidèle du club depuis plus de cinquante, Michel était dévoué et adorait son club de cœur, l'U.S.RAON...

La soudaineté de cette nouvelle attriste profondément l'Union Sportive Raonnaise de la présidence jusqu'au plus jeune des joueurs en passant par tous les membres du comité et les bénévoles du club car Michel était connu et apprécié de tous.

Dans ces moments difficiles, nous nous associons au chagrin et à la peine de son épouse Yvonne, de son fils ainsi qu'à sa famille.

A son épouse, son fils, nous vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances.

Union sportive Raonnaise.

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

22/05: Coupe des Vosges- Déplacement des réservistes raonnais pour le compte des 1/8ème de finale à Saulxures sur Mosellotte FC (3D) ce mercredi 23 mai à 18h45.

21/05 : Régional 2 - Victoire très importante pour l'U.S.RAON B qui s'impose à GOLBEY (1-4) avec un doublé de Kevin TÉTI et des buts signés Pierre CLAVIER et Romain GÉHIN. Voir

21/05 : Challenge Vétérans G.BILON au stade Paul GASSER toute la journée.

19/05 - Régional 2 - L' U.S.RAON B rentre bredouille de son déplacement à Plantières U.L. Défaits 2 à 1 les joueurs de J.Grandblaise remettront le couvert dès lundi à Golbey E.S.(15h00).

19/05 : National 2 gr.B - Le verdict de la saison avec l'accession en National du F.C.Villefranche et les relégations en N3 de St Louis Neuweg, Montceau Les Mines et de l' U.S.RAON.

19/05 : National 2 - L'U.S.RAON finit la saison avec une défaite contre ANNECY (1-2). Voir

14/05 : U.S.RAON -  M. Farid TOUILEB nouveau manager généralVoir

13/05 : U19 DHR - Nos U19 terminent par un nul 2-2 à Behonne-Longeville. Ils clôturent le championnat à une excellente 2ème place au classement sans oublier un parcours remarquable en coupe GAMBARDELLA. Félicitations à la bande à Sebastien Lalevée.

13/05 : Régional 2 - Victoire ô combien importante des joueurs de Johnny Grandblaise 3 à 2 face à Heillecourt E.S. (Doublé de A.BA et but de Romain Géhin). Voir

 

Plus d'infos ...