15 juin 2017 à 19:31

MICHEL HOUOT NOUS A QUITTÉS ..

C'est avec beaucoup de tristesse et de douleur que nous appris le décès brutal de notre ami Michel HOUOT ce jeudi 15 juin.

Responsable du club house et de l'intendance depuis plus de vingt ans, fidèle du club depuis plus de cinquante, Michel était dévoué et adorait son club de cœur, l'U.S.RAON...

La soudaineté de cette nouvelle attriste profondément l'Union Sportive Raonnaise de la présidence jusqu'au plus jeune des joueurs en passant par tous les membres du comité et les bénévoles du club car Michel était connu et apprécié de tous.

Dans ces moments difficiles, nous nous associons au chagrin et à la peine de son épouse Yvonne, de son fils ainsi qu'à sa famille.

A son épouse, son fils, nous vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances.

Union sportive Raonnaise.