16 juin 2017 à 19:18

MAMADOU BAH S'ENGAGE AVEC LE RACING F.C.LUXEMBOURG

En poste d'entraîneur des gardiens de but depuis deux saisons à l'U.S.RAON, Mamadou BAH s'est engagé pour 2 ans avec le RACING F.C. LUXEMBOURG, club de première division luxembourgeoise.

L'U.S.RAON remercie Mamad pour ces deux saisons passées dans les Vosges, où son sérieux et son professionnalisme auront grandement profité à nos gardiens de CFA2, puis de CFA. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière d'entraîneur.

"J'ai passé deux merveilleuses saisons à l'U.S.RAON. Je quitte un club formidable dans lequel j'ai rencontré des gens formidables. L'U.S.RAON est un grand club et je continuerai de suivre ses résultats en espérant pouvoir venir de façon régulière au stade Paul-Gasser. J'ai beaucoup appris en venant ici." précise Mamadou BAH.