6 août 2017 à 10:59

SUP' INTERIM EST NOUVEAU PARTENAIRE DE L'U.S.RAON !

L'U.S.RAON est heureuse de vous annoncer la venue de SUP'INTERIM comme nouveau partenaire !

L'agence de RAON L'ÉTAPE

2 Rue Pasteur 88110 Raon-l'Étape

03.29.42.93.9

E-mail : raon@supinterim.fr

Site web

Notre histoire

Le groupe SUP INTERIM compte 83 agences de travail temporaire, de nouveaux projets sont à l'étude pour 2017.

Le groupe SUP INTERIM

Le groupe est fortement implanté dans le Grand Quart Nord, Nord-Est et Nord-Ouest de la France et possède 2 agences au Luxembourg.

SUP INTERIM est membre fondateur du réseau DOMITIS.

Nos forces

• Qualité
  • Confiance
  • Réactivité
  • Proximité

Notre expérience

Notre expérience du travail temporaire et du recrutement permet à nos collaborateurs de proposer des services de qualité, des solutions personnalisées et adaptées à vos besoins.

Notre volonté

Notre volonté de rester une entreprise à taille humaine ainsi que notre connaissance approfondie du tissu économique local garantissent une plus grande proximité avec nos clients et nos intérimaires.

Chiffres clés

La chronologie

• 2017 : 83 agences de travail temporaire
  • 2016 : 78 agences de travail temporaire
  • 1999 : Création du réseau DOMITIS en partenariat avec sept entreprises de travail temporaire.
  • 1985 : Création de la première agence SUP INTERIM en mai par Yannick VALSESIA, détenteur de 100% du capital de la société à ce jour.

Le groupe en quelques chiffres

Près de 5400 intérimaires en poste chaque jour en 2016 Près de 10 millions d’heures prestées en 2016 Plus de 250 collaborateurs Une activité de recrutement CDI-CDD en forte progression

Nos domaines d'intervention

Nos agences mettent à disposition des entreprises utilisatrices un personnel qualifié et immédiatement opérationnel, dans les secteurs suivants :

L’Industrie

--------------------------------------------------------------------------------------

La Maintenance, le Transport et la Logistique

Le Bâtiment et les Travaux Publics

Les Collectivités Territoriales et le Service Public

L’Agro-Alimentaire

Le Commerce et l’artisanat

Le réseau DOMITIS

Fondé en 1999, DOMITIS est une société de prestation de service regroupant plusieurs enseignes de travail temporaire.

Le rôle de Domitis

Coordonner ses partenaires afin d’assurer un service de qualité

Centraliser l’ensemble des données rapportées par ses membres

Négocier des accords cadre au niveau national pour l’ensemble de ses membres