25 décembre 2017 à 10:44

Classement de vos équipes à mi-saison.

Retrouvez le classement de vos équipes lors de cette première moitié de saison.

*Classement National 2 (-2 matchs)                                     *Classement Régional 2 (-2 matchs)

*Classement U19 DHR (-3 matchs)                                   *Classement U15 DHR (-1 match)

*Classement Féminines A8 PH (+1 match)                                 *Classement Féminines U18 A8

*Classement Seniors 4D                                                                *Classement Vétérans

*Classement U18 Excellence (2ème phase)                 *Classement U15 B Promotion (2ème phase)

*Classement U13 A Excellence (Accède en DHR)           *Classement U13 B Promotion (Accède en Exc.)

*Classement U11 A Excellence (1ère phase)                      *Classement U11 B Promotion (1ère phase)