25 février 2018 à 13:50

TOURNOI ANNIE-WERNERT - VICTOIRE DE AUDUN-LE-TICHE !

La 2ème édition du tournoi futsal féminin Annie-Wernert  avait lieu ce samedi 24 Février 2018 à la Halle des Sports de Raon l'Étape avec la présence de Alain son époux, de ses enfants et de ses petits enfants.

7 équipes étaient présentes : F.C. RODEREN, AUDUN-LE-TICHE, E.S.GOLBEY, BRU-JEANMÉNIL, E.S.HAUTE-MEURTHE l'U.S.RAON 1 et 2.

Pour Roderen et Audun-Le-Tiche, c'est un périple de 4 heures de route aller-retour pour participer à ce tournoi !

Le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance, avec convivialité, respect et fair-play. 42 matches au programme avec formule championnat et des matches de 8 minutes.

Les récompenses ont été remises par la famille de Annie, après le discours poignant de Alain Violant, trésorier  de l'U.S.RAON.

Classement final :

1ere AUDUN-LE-TICHE,