2 avril 2018 à 09:31

#TOUSENBLEU - JOURNÉE DE SENSIBILATION POUR L'AUTISME

Dans le cadre de la journée de sensibilisation pour l'autisme, aujourd'hui le 2 Avril 2018, l'U.S.RAON s'associe et participe à l'opération #TOUSENBLEU avec nos catégories U8-U9 et U10-U11.

Nous en avons profité pour faire une intervention " L'autisme, qu'est ce que c'est ? Maladie ou handicap? "

Un moment d'échange qui a permis à l'ensemble des acteurs de mieux comprendre l'autisme. Les enfants étaient heureux de partager ce moment ensemble. L'U.S.RAON est le premier club dans les Vosges et un des deux clubs en Lorraine à favoriser l'inclusion de personnes en situation de handicap mental et maladie mentale stabilisée avec 35 pratiquants de 6 à 83 ans et en ayant créé une section sport adapté football.

La section sport adapté de l'U.S.RAON

FOOTBALL POUR TOUS

#TOUSENBLEU