DEVENEZ PARTENAIRE DE l'U.S.RAON !

L'U.S.RAON est à la recherche de nouveaux partenaires pour continuer de grandir.

Pour continuer à progresser, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan des structures (encadrement des équipes, arbitrage, conditions d'entraînement, matériel etc.), l'U.S.RAON a besoin de nouveaux partenaires privés

En échange d'un soutien financier, le Club peut vous proposer plusieurs prestations cumulables en fonction de vos besoins :

• Visibilité sur internet (site internet et Facebook),
  • Visibilité sur des équipements (Seniors, féminines et jeunes),
  • Visibilité au stade Paul GASSER (panneaux publicitaires),
  • Visibilité sur notre bus (déplacements jusque dans le centre de la France),
  • Visibilité dans le club house (mur des partenaires),
  • Visibilité dans la salle VIP (panneau d'interview pour Vosges Télévision),
  • Parrainage d'événements (tournois de jeunes, rencontre de CFA),

L'U.S.RAON est habilitée à délivrer un cerfa 11580*03 qui permet de déduire 60% de la somme donnée des impôts. Un don de 100€ vous coûte donc au final 40€.

Soutenir l’U.S.RAON, c’est devenir partenaire d’un club ambitieux de près de 400 licenciés en pleine croissance, doté d’un solide projet sportif et qui évolue en Championnat de France Amateur depuis près de 25 ans avec des exploits retentissants en Coupe de France (6 fois en 32ème de finale dont le plus récent contre l'A.S.Saint-Etienne en 2016, 3 fois en 16ème de finale et une fois en 8ème de finale avec une rencontre épique en 2013 contre les Girondins de Bordeaux).

03/01/2016 - U.S.RAON - A.S.SAINT-ETIENNE

L' U.S.RAON, c'est une école de football pour les petits de 6 à 11 ans composée de 6 équipes, d'un pôle pré-formation pour les jeunes de 12 à 15 ans de 4 équipes et d'un pôle formation pour les footballeurs de 16 à 19 ans de 2 équipes.

L' U.S.RAON, c'est aussi une section féminines de 3 équipes (école de football féminine, formation et séniors).

L' U.S.RAON, c'est aussi une section Sport Adapté pour pour les jeunes et les adultes en situation de handicap mental et troubles psychiques.

L' U.S.RAON, c'est également un corps arbitral composé de 6 éléments et d'un comité de plus de 40 bénévoles qui œuvrent toute l'année durant les différentes manifestations.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rapprocher du Club en contactant notre secrétariat au 03.29.51.05.17 ou par mail en cliquant ici.