Us Sarre Union
Cfa
12:40 - 18 janvier 2015
Raon L'Etape n'y arrive pas

Toujours engluée à la dernière place et malgré la mise à l’écart de son coach, l’US Raon-l’Étape a subi un nouveau revers hier soir en Alsace. Et ne voit toujours pas le bout du tunnel.

Pointant à la dernière place du classement, les Vosgiens de Raon-l’Etape n’espéraient qu’une chose de ce déplacement à Sarre-Union : raccrocher le bon wagon qui leur permettrait de continuer à croire à un maintien en CFA. Mais la partie s’engage très mal pour les Raonnais, pressés d’entrée par des locaux qui prennent très vite possession du camp adverse. Schermann est stoppé irrégulièrement par Keita dès la minute initiale, ce qui vaut un carton jaune au défenseur de l’USR.Les attaques fusent de toutes parts et Lambay est mis à contribution à la 8e sur une frappe de Schermann. Le même Schermann hérite d’un centre parfait de Hassidou (16e) mais la balle passe de peu au-dessus. Et Sarre-Union trouve la faille à la 20e sur une magnifique reprise acrobatique de Belkati, à la réception d’un centre de Schermann. Dans la minute suivante Lippmann, seul devant Lambay, manque le k.-o.Raon souffre devant les offensives des joueurs de Bruno Paterno et Riff, très en verve, s’arrache au milieu de la défense pour aller crucifier le gardien vosgien de près. Et ce n’est pas fini pour les locaux qui se mettent encore en évidence par Hassidou (35e) auteur d’une frappe soudaine que Lambey repousse d’une manchette. Sarre-Union continue sa marche en avant et sur un coup-franc de Zerbini, Dirand du bout du pied inscrit le 3-0.Raon-l’Étape qui ne s’est pas créé la moindre occasion en première mi-temps, et qui a changé de gardien de but à la pause, réduit la marque à la 51e. Géhin, à la réception d’un centre de la droite saute plus haut que tout le monde et trompe Mathis d’une belle tête. La rencontre, à sens unique en première mi-temps est plus équilibrée et les Vosgiens tentent de refaire surface. Ce sont pourtant les locaux par Hassidou (53e) et Belkati (54e) qui se montrent encore menaçants. Et à la 69e, Belkati, sur un service millimétré de Hassidou, s’en va défier plusieurs défenseurs avant de marquer le 4e but. Cette fois, c’est fini pour les hommes d’Eric Champagne, propulsé coach depuis la mise à l’écart de Jean-Philippe Séchet qui réduisent quand même la marque dans le temps additionnel par Balogou. Pas de quoi apporter le moindre réconfort aux Vosgiens.

CFA

G N G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs