194 149 visites 3 visiteurs

Estac 2
Championnat
1
1
31 janvier 2015 12:40
Cfa
NC
12:40 - 31 janvier 2015
NC
NC
NC

Le coup parfait est passé si près ...

 

Complexe Sportif de L'Aube, environ 150 spectateurs, arbitrage de M.Brun, assisté de M.Briest et de M.Janniot.

Avertissement pour l'U.S.RAON : Maxime KELSCH (38ème), Benoît PATIN (67ème et 88ème). Exclusion pour l'U.S.RAON : Benoît PATIN (88ème).

 

But pour ESTAC (2) : Karim KORICHE (84ème). But pour l'U.S.RAON : J.BRANGER-ENGONE (55ème).

 

ESTAC (2) : BERNARDONI, HARVEY, GOTENI, DASQUET, SYLLA, THIAGO, CONFAIS, HENRY (puis GRANDSIR, 59ème), KORICHE, CABOT (pui CHAABI,34ème), GUEYE (puis NAÏM, 86ème).

 

U.S.RAON : LAMBAY, KELSCH, KEITA, BA, BRAFINE, N'DIAYE (puis GEHIN, 81ème), PATIN, JOHANSEN, KHOULAÏFA (puis HSINI, 54ème), BRANGER-ENGONE, NYAMWISI.

Raon-L’Etape n’a pas été loin de battre deux fois cette saison la réserve troyenne (à l’aller, la formation vosgienne s’était imposée 1-0). Il s’en est fallu de quelques minutes. « C’est rageant, déplorait d’ailleurs Jean-Philippe Séchet, l’entraîneur de Raon-l’Etape. Nous avions fait le match parfait. Mais sur une action anodine, au lieu de ressortir le ballon simplement, nous le perdons et faisons faute. C’est le lot des équipes de bas de tableau de payer cash les petites erreurs… »Car sur le coup franc, à une vingtaine de mètres du but de Lambay, alors qu’il ne restait que six minutes à jouer, Koriche a placé une mine sous la barre (84e). « Je ne suis pas mécontent de ce nul, même si nous aurions pu nous imposer, analysait Claude Robin, le coach troyen. Il aurait fallu marquer rapidement face à une équipe solide défensivement, qui nous a sans cesse pressés. »« En ce moment, nous n’avons rien pour nous »Mais son équipe a peiné à s’infiltrer dans un bloc compact. Gueye, en pointe, a trop souvent fait les mauvais choix. Jimmy Cabot, qui était bien entré dans le match (malgré une ou deux occasions mal négociées, notamment à la 25e), est sorti à la 34e minute, touché légèrement à la cheville. Son impact et ses accélérations ont ensuite longtemps fait défaut… « Je suis satisfait de ce nul car le match était mal engagé, poursuit Robin. Je ne voyais pas comment nous allions marquer. Nous étions trop statiques… » Raon-L’Etape a donc manqué le coup parfait. Regroupés, Pascal Johansen et ses partenaires ont d’abord procédé en contre (Nyamwisi a manqué de peu l’ouverture du score), avant de marquer sur corner. À la 55e minute, Hsini a obligé Bernardoni à la parade. Mais, dans une défense passive, le ballon est revenu sur Branger qui n’a pas manqué l’occasion (0-1).Dans ce contexte, l’égalisation tardive de Koriche ne peut être qu’appréciée dans les rangs aubois. Dans les arrêts de jeu, une tête de Thiago a été bien claquée par le gardien vosgien (92e) avant que Goteni ne loupe le cadre (93e). « Je déplore également l’expulsion de Patin, imméritée selon moi, soulignait Jean-Philippe Séchet. En ce moment, nous n’avons rien pour nous. Il nous faut courber l’échine. Car si nous restons aussi solidaires que ce soir (hier), aussi agressifs dans le bon sens du terme, nous relèverons la tête…

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

CFA

6 Derniers matchs

G N G P P G

Répartition des buts

37 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

LIVE MATCH