319 271 visites 7 visiteurs
As Moulins
Championnat
1
0
28 février 2015 12:41
Cfa
NC
12:41 - 28 février 2015
NC
NC
NC

Piégés au quart d’heure de jeu, les Raonnais n’ont pas fait de miracle, hier soir, sur la pelouse de Moulins. Alors qu’ils comptent toujours deux matchs en retard, c’est vers la position de lanterne rouge qu’ils semblent glisser.

Au terme d’un match moyen, Raon-l’Etape est revenu de Moulins avec une défaite qui n’arrange pas ses affaires. Les Vosgiens, qui comptent deux matchs en retard, restent avant-derniers au classement et pourraient même finir cette 19e journée à la place de lanterne rouge selon le résultat du match opposant la réserve de Metz à Belfort, cet après-midi.Pour ce qui est du match d’hier soir, Raon-l’Etape a plutôt dominé la première mi-temps, au nombre des occasions tout du moins. Problème : l‘équipe de Jean-Philippe Séchet a trop vite cédé, sur la première occasion moulinoise et une reprise de volée puissante de Ras plus exactement (14e).En jouant crânement leur chance, les Vosgiens ont fait tremblé des Bourbonnais, qui ont attendu l’approche de la pause et un gros tir d’Oumar Ba (44e) pour de nouveau se montrer dangereux. Keita, de la tête, a d’abord touché le montant du but de Chaumet (15e), juste après l’ouverture du score de Moulins. Puis Povoa a obligé le gardien moulinois à bien se coucher sur une bonne frappe (22e). Une tête de ce même Povoa, encore lui, a manqué le cadre de peu quelques instants plus tard, après un bon service de Géhin (28e).Raon-l’Etape a moins pesé à la reprise, permettant ainsi à Moulins de reprendre le contrôle du ballon. Mais les locaux ont attendu l’entrée de Franco pour se montrer dangereux. Ras, à l’affût pour prolonger un centre de ce dernier, a un instant cru au doublé mais le ballon s’est contenté de flirter avec la barre (69e).Plus tard, Franco, d’une frappe, a également permis à Lambay de se mettre en évidence, comme Camara dans la foulée (74e). Le gardien raonnais aura eu son mot à dire jusqu’au bout du temps réglementaire dans ce match, empêchant Moulins d’alourdir la note en renvoyant du pied un tir à ras de terre de l’intenable Franco (90e).

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

CFA

6 Derniers matchs

G N G P P G

Répartition des buts

37 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

10/12 : U.S.RAON C - 4ème division - Les joueurs de Dejan Gavrilovic victorieux 3 à 2 face à  l'E.S.Haute-Meurthe dans le match au sommet du groupe E.

10/12 : GAMBARDELLA 1er tour fédéral - La rencontre de coupe GAMBARDELLA face à Sainte-Croix en Plaine (68) a été reportée.

02/12 : Coupe de France - Battue par le F.C.FLEURY 91, l'U.S.RAON quitte la compétition par la petite porte. Voir  

Plus d'infos ...