323 913 visites 12 visiteurs
As Yzeure
Championnat
0
0
2 mai 2015 12:42
Cfa
NC
12:42 - 2 mai 2015
NC
NC
NC
Raon sort la tête de l'eau !

 

 

Conjugués aux résultats de leurs adversaires directs dans la lutte pour le maintien, les deux points ramenés de l’Allier, hier soir, permettent à l’entité vosgienne de ne plus être dans la zone de relégation.

 

Avec sa défense à trois, Raon-l’Etape a d’abord flanché face à la vivacité de l’attaque yzeurienne. Mais l’arrière-garde vosgienne a assuré, notamment en contrant la première frappe de Chastan (1e), puis en s’appuyant sur son gardien, Lambay, décisif dans la foulée sur le tir de Dady N’Goye (2e). Le même Lambay s’est aussi parfaitement couché pour détourner la tentative d’El Hajri (23e).Mais les visiteurs ont laissé passer l’orage pour mieux s’organiser. Si les imprécisions techniques ont souvent pénalisé les deux formations en première mi-temps, il s’en est fallu de peu pour que Nyamwisi n’ouvre la marque de la tête, finalement signalé hors-jeu (27e). Même chose pour Khoulaïfa, qui a buté sur le gardien yzeurien malgré un bon travail dans la surface et une frappe cadrée (29e).Après la pause, Yzeure a d’abord dominé, mais sans trouver la faille. Le coup franc de Jous, excentré, a fini dans les gants de Lambay (49e), puis Chastan n’a pas cadré sa frappe (56e).Pour Raon-l’Etape, les affaires se sont un peu corsées à dix minutes de la fin. La tête de Sohier, après un bon coup franc de Jous, a touché le poteau vosgien (79e). Puis Kelsch a rejoint prématurément les vestiaires, coupable d’une charge trop lourde sur Jous (80e).A dix contre onze, Raon-l’Etape est pourtant resté dangereux. La preuve avec la reprise d’Henry dans la surface, qui a touché le haut de la transversale de Colard (85e).

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

CFA

6 Derniers matchs

P G G P P G

Répartition des buts

37 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/12 : GAMBARDELLA - 1er tour fédéral - Rendez-vous au Colmar Stadium 2 (synthétique) face à Sainte-Croix en Plaine le dimanche 17 décembre à 14h30. usraon.net souhaite bien entendu bonne chance aux protégés de Sebastien Lalevée.

16/12 : National 2- 14ème journée - L'U.S.RAON s'incline en terre alsacienne (1-0). Voir

10/12 : U.S.RAON C - 4ème division - Les joueurs de Dejan Gavrilovic victorieux 3 à 2 face à  l'E.S.Haute-Meurthe dans le match au sommet du groupe E.

10/12 : GAMBARDELLA 1er tour fédéral - La rencontre de coupe GAMBARDELLA face à Sainte-Croix en Plaine (68) a été reportée.

02/12 : Coupe de France - Battue par le F.C.FLEURY 91, l'U.S.RAON quitte la compétition par la petite porte. Voir  

Plus d'infos ...