742 040 visites 5 visiteurs

LA RÉSERVE POURSUIT SA SÉRIE

1 novembre 2018 - 18:14

Les hommes de Thomas Gilles se sont imposés cette après-midi au stade du Sacré Cœur contre leurs homologues du FC Lunéville. Une victoire qui leur permet de rester invaincus depuis le 25 août et une défaite à Sarrebourg, leur seule défaite cette saison.
C'est Rida Belmekki qui offre la victoire d'un but sur corner. Pierre Clavier pensait avoir fait le break mais son but a été refusé pour un hors-jeu.

US Raon(2) - FC Lunéville(2) 1-0 (1-0)

US Raon : Konté, Attah puis Ledrapier, Oré, Gérard, Belmekki, Ozcan, Simsek, Ferstler, Perrot, Clavier, Zmirli

But : Belmekki

Avertissement : Belmekki

Réaction du coach Thomas Gilles :
"Nous avons continué la série sans défaite. Nous avions deux équipes renforcées par les équipes seniors A de chaque côté !! La taille de notre terrain synthétique nous a embêtés dans l'élaboration de notre jeu. Cependant notre qualité technique individuelle n'était pas assez précise et rythmée. Bravo aux joueurs du groupe senior pour la victoire !!! Reste à confirmer dimanche contre Heillecourt, le premier tournant du championnat ..."

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/01 : Rencontre de préparation - Les réservistes de Thomas Gilles effectueront ce dimanche le court déplacement jusqu'à Sainte-Marguerite pour affronter les hommes du coach David Billoir, qui évoluent dans le championnat de Régional 3. Le coup d'envoi sera donné à 15h00. L'entrée sera gratuite.


17/01 : Coupe Nationale Futsal - Le tirage au sort des 32ème de finale s'est déroulé aujourd'hui à Paris au siège de la Fédération. L'U.S.RAON recevra le FC Brunstatt Futsal qui évolue en Futsal R1 Alsace.


01/12 : National 3 - L'U.S.RAON
renoue avec la victoire suite à son succès face à la réserve strasbourgeoise (3-1). Voir

28/11 : Coupe du Grand-Est - L'U.S.RAON rencontrera la réserve du SAS Football qui évolue en Régional 1 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est. 

25/11 : Régional 2 -
Les hommes de Thomas Gilles récupèrent le fauteuil de leader après leur succès face U.L.PLANTIÈRES (3-1).

Plus d'infos ...