742 054 visites 16 visiteurs

LES RÉSERVISTES ENCHAÎNENT

4 novembre 2018 - 20:54

Il n'est jamais évident d'enchaîner 2 victoires consécutives à domicile. C'est ce qu'ont fait les réservistes Raonnais. Après Lunéville (2) jeudi, c'est l'ES Heillecourt qui a subi la bonne forme des hommes de Thomas Gilles. Une victoire qui s'est dessinée en première période avec 2 buts de Kevin Weilland dont une magnifique frappe des 25 mètres. Les Raonnais ont enchaîné les occasions d'aggraver la marque en seconde période mais ce sont les visiteurs qui réduisaient la marque. Kevin Weilland profitait du travail de Hugo Erlinger pour s'offrir un triplé assurer la victoire.
Seul Plantières réussit pour le moment à suivre le rythme des Raonnais leaders de ce championnat de R2.


La feuille de match :

US Raon - ES Heillecourt 3-1 (2-0)

US Raon : Suriani, Oré, Belmekki, Ferstler, Clavier, Acquiayi, Gérard, Erlinger, Perrot, Weilland, Zmirli 
Sont entrés en jeu : Job, Ledrapier et Khennouchi.

Buts : Weilland (3) pour l' US Raon.


La réaction de l'entraîneur Thomas Gilles :

"Nous étions de retour sur notre terrain de Gasser . C'est une très belle victoire construite par un collectif. Elle est logique. Nous avons effectué une première mi-temps de très haute qualité. Nous menions 2-0. La deuxième mi-temps est correcte. Heillecourt au courage revient à 2-1 ..Leur état de fatigue ne leur permet plus de nous inquiéter. Bravo à nos joueurs pour cette victoire, à Kevin pour son triplé pour sa première apparition en R2. Seule chose à améliorer, le ratio occases /but."




Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/01 : Rencontre de préparation - Les réservistes de Thomas Gilles effectueront ce dimanche le court déplacement jusqu'à Sainte-Marguerite pour affronter les hommes du coach David Billoir, qui évoluent dans le championnat de Régional 3. Le coup d'envoi sera donné à 15h00. L'entrée sera gratuite.


17/01 : Coupe Nationale Futsal - Le tirage au sort des 32ème de finale s'est déroulé aujourd'hui à Paris au siège de la Fédération. L'U.S.RAON recevra le FC Brunstatt Futsal qui évolue en Futsal R1 Alsace.


01/12 : National 3 - L'U.S.RAON
renoue avec la victoire suite à son succès face à la réserve strasbourgeoise (3-1). Voir

28/11 : Coupe du Grand-Est - L'U.S.RAON rencontrera la réserve du SAS Football qui évolue en Régional 1 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est. 

25/11 : Régional 2 -
Les hommes de Thomas Gilles récupèrent le fauteuil de leader après leur succès face U.L.PLANTIÈRES (3-1).

Plus d'infos ...