742 061 visites 10 visiteurs

COUPE DE FRANCE : TIRAGE DU 8ÈME TOUR

20 novembre 2018 - 22:19

Le tirage du 8ème tour de Coupe de France a eu lieu ce soir. L'U.S.Raon se trouvait dans la poule F avec notamment l'AS Nancy Lorraine, le FC Sochaux-Montbéliard et le Valenciennes FC.

C'est finalement l'US Saint-Maur Lusitanos (N2) qu'affronteront les Raonnais. La rencontre aura lieu au stade Paul Gasser le week-end du samedi 8 et du dimanche 9 décembre.
Cette équipe de St-Maur Lusitanos compte dans ses rangs l'ancien Raonnais Salimou Touré.

La réaction du manager Farid Touileb :
"Encore un tirage difficile... Il est cependant vrai que plus on avance dans la compétition plus les matchs deviennent durs. Nous recevons, c'est un point positif pour notre public!!! Dame Coupe est hyper exigeante et peu indulgente. Le rendez-vous du 8/9 décembre sera un week-end important pour notre club !!! Mais avant nous aurons deux échéances très importantes contre la réserve de Nancy ce week-end puis la réception de celle du Racing Club de Strasbourg !
Pas de dispersion place au championnat ."

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/01 : Rencontre de préparation - Les réservistes de Thomas Gilles effectueront ce dimanche le court déplacement jusqu'à Sainte-Marguerite pour affronter les hommes du coach David Billoir, qui évoluent dans le championnat de Régional 3. Le coup d'envoi sera donné à 15h00. L'entrée sera gratuite.


17/01 : Coupe Nationale Futsal - Le tirage au sort des 32ème de finale s'est déroulé aujourd'hui à Paris au siège de la Fédération. L'U.S.RAON recevra le FC Brunstatt Futsal qui évolue en Futsal R1 Alsace.


01/12 : National 3 - L'U.S.RAON
renoue avec la victoire suite à son succès face à la réserve strasbourgeoise (3-1). Voir

28/11 : Coupe du Grand-Est - L'U.S.RAON rencontrera la réserve du SAS Football qui évolue en Régional 1 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est. 

25/11 : Régional 2 -
Les hommes de Thomas Gilles récupèrent le fauteuil de leader après leur succès face U.L.PLANTIÈRES (3-1).

Plus d'infos ...