25 novembre 2018 à 20:17

UN DIMANCHE VICTORIEUX POUR LES RÉSERVES !

Les réservistes de Thomas Gilles ont repris leur marche en avant après la défaite contre Villers. C'est le leader UL Plantières qui en a fait les frais. Enfin ex-leader puisque les Raonnais récupèrent cette place perdue à Villers.

U.S.Raon - UL Plantières 3-1 (2-0)

U.S.Raon : Suriani - Clavier - Belmekki puis N'Diaye 70ème - Ferstler - Oré - Dampha puis Ledrapier 75ème - Bouhnouch - Weilland puis Coulibaly 70ème - Erlinger - Zmirli - Touré

Buteurs : Touré, Weilland et Clavier

Avertissements : Belmekki et Bouhnouch

La réaction du coach Thomas Gilles :
"C'est un match maîtrisé par nos Raonnais. Le score est logique, il aurait pu être encore plus lourd. Nous gagnions 2-0 à la mi-temps contre une équipe qui avait décidé de défendre en 5-4-1. Nous sommes maintenus ce soir. L'objectif est rempli. Prochain objectif : être champion d automne."

L'équipe C s'est elle-aussi imposée. Les réservistes Géromois ont été battus sur le score de 5 buts à 2.
Les buteurs Raonnais sont Steven Duarte (2), Mathéo Job (2) et Théo Khennouchi.

La réaction du coach Dejan Gavrilovic :
"C'est une équipe C renforcée par des U19 qui a dominé le match de la première à la quatre-vingt-dixième minute. Elle s'est créée un nombre impressionnant d'occasions en deuxième mi-temps mais que cinq de concrétisées. L'adversaire a plié physiquement .Ce match a été marqué par la non présence de l'arbitre officiel."