742 038 visites 6 visiteurs

PLACE AU CHAMPIONNAT POUR LA SECTION FUTSAL

26 novembre 2018 - 19:09

La section futsal de l'U.S.Raon jouera son premier match de championnat mercredi en se déplaçant à Eloyes. Une équipe d'Eloyes que les Raonnais avaient éliminé de la Coupe de France lors du premier tour sur le score de 11 à 9. Une rencontre qui verra la première apparition sous les couleurs Raonnaises du premier licencié futsal Michaël Perquin.

Le groupe convoqué par Thomas Gilles :
Michaël Perquin, Sofiane Bouhnouch, Erwan Petitdemange, Oumar Coulibaly, Tonio Fiori, Mathéo Job, Christopher Villemain et Abdel Zmirli.

A noter que ce championnat se dispute entre 4 équipes : St Michel ES, Rupt AS, Eloyes FC et l'U.S.Raon.
Le vainqueur de ce championnat participera aux Play-off Lorrains.

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/01 : Rencontre de préparation - Les réservistes de Thomas Gilles effectueront ce dimanche le court déplacement jusqu'à Sainte-Marguerite pour affronter les hommes du coach David Billoir, qui évoluent dans le championnat de Régional 3. Le coup d'envoi sera donné à 15h00. L'entrée sera gratuite.


17/01 : Coupe Nationale Futsal - Le tirage au sort des 32ème de finale s'est déroulé aujourd'hui à Paris au siège de la Fédération. L'U.S.RAON recevra le FC Brunstatt Futsal qui évolue en Futsal R1 Alsace.


01/12 : National 3 - L'U.S.RAON
renoue avec la victoire suite à son succès face à la réserve strasbourgeoise (3-1). Voir

28/11 : Coupe du Grand-Est - L'U.S.RAON rencontrera la réserve du SAS Football qui évolue en Régional 1 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est. 

25/11 : Régional 2 -
Les hommes de Thomas Gilles récupèrent le fauteuil de leader après leur succès face U.L.PLANTIÈRES (3-1).

Plus d'infos ...