2 décembre 2018 à 19:44

UN DIMANCHE MI-FIGUE, MI-RAISIN

Les équipes réserves ont connu des sorts divers ce dimanche.

En R2 les hommes de Thomas Gilles se sont imposés 3 buts à 2 à Pulnoy et conservent leur place de leader. Une victoire d'autant plus nécessaire que les principaux poursuivants ont eux-aussi pris 3 points.

FC Pulnoy - U.S.Raon 2-3 (0-1)
U.S.Raon : Konté - Oré - Soumaïla - Ferstler - Clavier - Dampha - Simsek - Ozcan - Zmirli - Gérard - Gehin
Sont entrés en jeu : Ndiaye, Ledrapier et Weilland
Buteurs : Zmirli, Oré et csc
Avertissement : Soumaïla

La réaction du coach :
"Victoire importante pour nos Raonnais. Il n'est jamais évident de gagner à Pulnoy. Nous avons maîtrisé la première mi-temps en menant 1-0. Un score peu cher payé malgré un jeu très pauvre !! Notre deuxième mi-temps est sans saveur. Pulnoy nous a fait reculer, égalise et prend l'avantage ... Nous égalisons dans la foulée à 2 partout. La barre, le poteau et leur excellent gardien ont permis à Pulnoy de maintenir le score jusqu’à cette action qui amène le csc du joueur de Pulnoy. L’entraîneur que je suis est satisfait du résultat, du courage et de l' abnégation des joueurs. Par contre l'attitude avec le ballon ne me convient pas du tout. Ce match doit nous servir d'avertissement."

En D3 les hommes de Dejan Gavrilovic ont été lourdement battus par Portieux sur le score de 8 buts à 3. Steven Duarte marque les 3 buts Raonnais.

La réaction du coach :
"L'équipe a fait preuve d'un manque d'envie et a commis de grosses erreurs défensives qui ne pardonnent pas.
Il y a eu trop d imprécisions dans le jeu, aucun effort dans la récupération et dans le repli défensif.
Le résultat est logique. L’équipe de Portieux a su saisir l' occasion."