742 090 visites 11 visiteurs

L'U.S.RAON TROP AMOINDRIE

15 décembre 2018 - 21:57

Privée des joueurs expérimentés et importants comme Mamadou Bah, Omar Hassidou, Imad Merbah et Kevin Duminy, l'équipe Raonnaise a été assez logiquement défaite par une jeune équipe Troyenne qui aura maîtrisé la rencontre et les moments clés.

La rencontre débutait par round d'observation au cours duquel les défenses faisaient à tour de rôle tourner le ballon. Sur la première accélération locale, Kaye prenait le meilleur sur Dylan Briot pour centrer sur la tête de Bénard, qui profitait de sa liberté au second poteau pour placer sa tête dans le but de Schmittheissler. 1-0 4ème minute.
Un but d'entrée qui mettait à mal les plans de Mickaël Grand et sa défense renforcée par la présence de Mascarelli entre Briot et Ba. Troyes avait pris la rencontre par le bon bout et ne le lachait pas. Un long coup-franc excentré était prolongé pour passer non loin du poteau Raonnais. Schmittheissler profitait d'un contrôle trop long pour se coucher sur le ballon alors que le 9 Troyen était idéalement servi dans la surface. Le portier Raonnais était ensuite heureux de voir la soudaine frappe lointaine repoussée par sa transversale.
À la demi-heure de jeu Mickaël Grand revoyait ses plans et faisait entrer Hugo Erlinger. Le milieu Raonnais jouait les pompiers de service en coupant en corner juste devant un Troyen en bonne position au second poteau.

Les Raonnais débutaient la seconde période avec de bien meilleures intentions. Yassin Merbah tentait de déborder sur son côté gauche. Simsek récupérait un bon ballon mais le milieu Troyen faisait la faute utile pour couper le jeu. Acquiayi tentait sa chance de loin. De meilleures intentions pour un résultat stérile. La défense Troyenne prendra toujours le dessus en dégageant devant Erlinger, puis en coupant avant que Gehin ne puisse filer. Le portier Troyen, Diouf, n'aura pas eu d'arrêt à faire de la rencontre.
Troyes s'était contenté de gérer son acquis initial et enfonçait le clou en fin de rencontre. Kaye était à la conclusion d'un coup de billard dans la surface. 2-0 84ème. A peine le temps de reprendre le jeu que Kaye servait Abdallah pour le troisième but. 86ème.

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/01 : Rencontre de préparation - Les réservistes de Thomas Gilles effectueront ce dimanche le court déplacement jusqu'à Sainte-Marguerite pour affronter les hommes du coach David Billoir, qui évoluent dans le championnat de Régional 3. Le coup d'envoi sera donné à 15h00. L'entrée sera gratuite.


17/01 : Coupe Nationale Futsal - Le tirage au sort des 32ème de finale s'est déroulé aujourd'hui à Paris au siège de la Fédération. L'U.S.RAON recevra le FC Brunstatt Futsal qui évolue en Futsal R1 Alsace.


01/12 : National 3 - L'U.S.RAON
renoue avec la victoire suite à son succès face à la réserve strasbourgeoise (3-1). Voir

28/11 : Coupe du Grand-Est - L'U.S.RAON rencontrera la réserve du SAS Football qui évolue en Régional 1 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est. 

25/11 : Régional 2 -
Les hommes de Thomas Gilles récupèrent le fauteuil de leader après leur succès face U.L.PLANTIÈRES (3-1).

Plus d'infos ...