742 040 visites 5 visiteurs

COUPE NATIONALE : BELLE PERFORMANCE DES RAONNAIS

13 janvier 2019 - 13:01

Grosse actualité Futsal en ce début d'année 2019. La Coupe des Vosges du vendredi a laissé place à la finale Régionale de la Coupe Nationale samedi. Pour la même réussite puisque les hommes de Thomas Gilles se sont imposés face à l'Entente Rosselange Vitry 2013 sur le score de 10 buts à 4.

La réaction du coach Thomas Gilles :
" Quelle performance des Raonnais ! Nous avons été forts mentalement pour gagner ce match dans un contexte pas évident. Notre match est maîtrisé. Bravo aux Raonnais. Nous dédions cette victoire à Sofiane et Christopher, deux joueurs de l'aventure qui n'ont pu jouer pour diverses raisons. Place aux 32ème !!!
Le projet futsal avance plus vite que prévu. On espère recevoir une grosse équipe pour faire découvrir à notre public cette discipline. On aimerait un coup de main du district sur les aménagements calendrier futsal. Hier nous avons dû jouer jusqu’à minuit la demi-finale Coupe des Vosges Futsal ... Nous devons être plus à l'écoute des clubs pour lancer cette discipline .
Allez Raon ! "

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

17/01 : Rencontre de préparation - Les réservistes de Thomas Gilles effectueront ce dimanche le court déplacement jusqu'à Sainte-Marguerite pour affronter les hommes du coach David Billoir, qui évoluent dans le championnat de Régional 3. Le coup d'envoi sera donné à 15h00. L'entrée sera gratuite.


17/01 : Coupe Nationale Futsal - Le tirage au sort des 32ème de finale s'est déroulé aujourd'hui à Paris au siège de la Fédération. L'U.S.RAON recevra le FC Brunstatt Futsal qui évolue en Futsal R1 Alsace.


01/12 : National 3 - L'U.S.RAON
renoue avec la victoire suite à son succès face à la réserve strasbourgeoise (3-1). Voir

28/11 : Coupe du Grand-Est - L'U.S.RAON rencontrera la réserve du SAS Football qui évolue en Régional 1 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est. 

25/11 : Régional 2 -
Les hommes de Thomas Gilles récupèrent le fauteuil de leader après leur succès face U.L.PLANTIÈRES (3-1).

Plus d'infos ...