20 janvier 2019 à 20:41

LES FÉMININES REMPORTENT LA FINALE DÉPARTEMENTALE FUTSAL

Les Seniors Féminines de l' U.S.RAON remportent la finale départementale futsal qui avait lieu aujourd'hui à Mirecourt ! Bravo et félicitations à elles mais aussi au coach Mickaël Perquin ! Un premier titre qui va en appeler d'autres !

Rencontres de poule :

U.S.RAON - FC Neufchâteau 1-0 but de Mélissa Boulanger
U.S.RAON - AS Gérardmer 2-1 égalisation de Mélissa Boulanger et but de la victoire de Juliette Villaume
U.S.RAON - SRD(2) 0-0 1-0 tab avec un arrêt de Manon Ramacci et le pénalty marqué par Mélody Galland

Finale :

U.S.RAON - US Mirecourt 1-0 but de Mélissa Boulanger

Les réactions :

Delphine Rondeau (responsable section féminine) :
" C'est un superbe résultat pour l'U.S.RAON et pour la section féminine après 6 ans d'existence. Je suis très fière du travail accompli. Ce résultat est dans la continuité des résultats de la première partie de saison, au cours de laquelle elles ont finies Championnes des Vosges en foot à 8, en étant invaincues. C'est un bon présage pour la seconde partie de saison au cours de laquelle elles seront engagées en R2 Lorraine foot à 11.
Bravo à elles et au coach Mickaël Perquin. "

Mickaël Perquin (coach) :

" Je suis très heureux de cette performance. Compte-tenu de la difficulté du groupe B, je ne pensais pas finir premier. Les filles étaient super motivées pour jouer cette finale contre Mirecourt. Mélissa Boulanger marque le but de la victoire, mais il ne faut pas oublier les 5 arrêts décisifs de Manon Ramaccci. Nous voila Championnes des Vosges futsal 2019. Merci aux joueuses de m'avoir procuré ce plaisir de les voir jouer. Merci à l'U.S.RAON de m'avoir permis de l'intégrer il y a 3 ans. Et Merci à Delphine Rondeau de m'accorder sa confiance. "

Manon Ramacci (gardienne) :
" C’était un bon tournoi ! Beaucoup de stress pour la finale. On s’est données à fond pour avoir la première place. Je suis très contente et très fière de mon équipe ! "

Mélissa Boulanger (joueuse) :
" On savait que l'on était dans le groupe le plus difficile, mais nous avons pris les matchs les uns après les autres, en jouant avec du plaisir et de l'envie, sans se prendre la tête. Notre but premier était d'arriver dans les 2 premiers du groupe pour finir sur le podium. Mais avec notre détermination et nos prestations nous finissons premières du groupe B. Ceci nous fait affronter Mirecourt en finale, que nous remportons 1-0. "