10 février 2019 à 12:44

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE

Le FC Brunstatt a mis fin, hier après-midi, à la belle aventure de la section futsal en Coupe Nationale.

Réaction du coach Raonnais Thomas Gilles :
" La défaite logique dans l'ensemble. Nous avons manqué de justesse et de collectif pour pouvoir nous qualifier. Nos jeunes joueurs ont été pris par l'enjeu. Nous avons vu aujourd’hui la différence entre une équipe de futsal et une équipe plein air. Pour une première année, c'est déjà une très bonne performance. Le club de Raon a réussi à amener deux équipes en 32ème de finale d'une Coupe de France. Je félicite les bénévoles pour l'organisation à la Halle des Sports. Tout était parfait (organisation et salle). Place au championnat de Régional 2 pour les joueurs, avec un match la semaine prochaine contre Golbey. "

Bravo et merci au staff et aux joueurs pour nous avoir fait vivre cette belle aventure !