10 février 2019 à 18:06

LES U15 SUR LE PODIUM

Les U15 dirigés par Loïc Malardé disputaient aujourd'hui à Hadol la finale départementale futsal. Battus d’entrée par les futurs champions Thaonnais, puis par Remiremont aux tirs au but en début d'après-midi, ils emportent toutes les autres rencontres pour monter au final sur la troisième marche du podium.

Le classement final :
1er ES Thaon
2ème FC Remiremont/St-Etienne
3ème U.S.RAON

Les résultats :
U.S.RAON - ES Thaon 2-3
ES Haute-Meurthe - U.S.RAON 1-3
U.S.RAON - FC Eloyes 1-1 victoire aux tab
Remiremont/St-Etienne FC - U.S.RAON 1-1 défaite aux tab
U.S.RAON - BCV 3-1
U.S.RAON - US Mirecourt 4-0
AS Ramonchamp - U.S.RAON 1-6