10 février 2019 à 20:55

LES U17 CHAMPIONS !!!

Les U17 disputaient aujourd'hui, à Eloyes, la finale de la Coupe Départementale futsal. Une finale disputée et remportée par les joueurs de Sébastien Doussot. Après une défaite initiale aux tirs au but, les Raonnais ont emporté tous les autres matchs de la journée.

Les résultats :
FCA Xertigny - U.S.RAON 0-0 défaite aux tab
U.S.RAON - FC Eloyes 3-1
AS Gérardmer - U.S.RAON 0-3
U.S.RAON - US Mirecourt 2-0
SM Bruyères - U.S.RAON 0-1
U.S.RAON - ES Thaon 1-1 victoire aux tab
Remiremont/St-Etienne FC - U.S.RAON 1-2

Le classement final :
1er U.S.RAON
2ème ES Thaon
3ème AS Gérardmer
4ème FC Eloyes

Les réactions :

Cham Guarino (joueur) :

" J’ai trouvé qu’on a réalisé un bon tournoi, très sérieux, même si on a mal débuté avec une défaite aux tirs au but contre Xertigny. Nous avons bien joué collectivement. Chaque joueur s’est donné à fond pour l’équipe, et personne n’a lâché. Nous avons gagné tous nos matchs à part le premier, et nous n’avons encaissé que 2 buts. Nous sommes fiers d’avoir fini premiers du tournoi, nous espérons aller plus haut, et gagner la finale régionale dimanche prochain. "

Léo Toraman (joueur) :

" C’est toujours intéressant d’aller en phase finale, et encore mieux de finir premier. Je suis content du titre. On a été une équipe soudée, solidaire, avec une bonne ambiance. On a dû attendre le dernier match pour savoir si on allait obtenir le titre de champion des Vosges, donc plein de suspense... C'était une bonne journée passée avec l’équipe et les coachs. "

Félicitations aux joueurs et aux éducateurs.