15 juin 2020 à 06:27

BIENVENUE À BASILE HORIOT

Pour parer à toutes difficultés, blessures, suspensions, le staff a décidé de prendre un gardien supplémentaire.

L'U.S.RAON est heureuse d'accueillir Basile Horiot pour la prochaine saison de National 3. C'est un gardien de but de 23 ans, il nous vient du Racing Besançon, autre club de National 3.
Culminant à 1m80 de hauteur, il saura apporter toutes ses qualités au groupe de Michael Grand.

Sa réaction :
" J’ai été formé au Racing Besançon, j’ai joué en U15 Interligue et U19 nationaux. J’ai par la suite joué en équipe première avec plus de 50 match en N3. Je suis très heureux d’arriver dans un club comme l' U.S.Raon. J’espère rendre la confiance qu’on a placé en moi sur le terrain ! J’ai jusqu’ici eu un très bon feeling avec les dirigeants et le coach, ce qui m’a fait signer ici. Pour ce qui est de mes ambitions, j’espère que collectivement on ira jouer les premiers rôles et que personnellement j’apporterai ma pierre à l’édifice ! Plus globalement je ne me fixe pas de limites. J’espère grandir avec le Club de Raon et retrouver le National 2 dans les années à venir. Sinon dans la vie je suis étudiant, j’ai un Master 2 MEFF pour devenir enseignant d’EPS. J’ai hâte de découvrir les supporters et l’ambiance de Gasser !"