BIENVENUE JACKY MEINDU

1 juillet 2020 - 08:13

L'U.S.RAON est fière de vous annoncer la signature de Jacky Meindu.
Voici ces premiers mots sous les couleurs Raonnaises.

Quel est ton parcours footballistique ?

Je joue depuis l’âge de 6 ans dans différents clubs en Nouvelle-Calédonie, d’où je suis originaire. Par l'intermédiaire d'un calédonien j'ai pu vivre une expérience nouvelle en France, au sein du club Sud Nivernais Imphy Decize, où j'ai joué 4 années.

Qu'est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre l'U.S.RAON ?

Après ces 4 années au SNID, je souhaitais voir autre chose et découvrir un autre niveau. C'est un nouveau défi que je me lance.

Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives avec l'U.S.RAON ?

Mon ambition individuelle est de donner le meilleur de moi-même, me surpasser et être rigoureux dans l’effort.
Collectivement avoir un même état d'esprit tout en prenant du plaisir à jouer et ensemble atteindre les objectifs fixés.

Quels sentiments t'animent à quelques semaines de la reprise ?

Je suis très heureux de m'engager avec l'U.S.RAON. J'ai hâte de découvrir le club, les dirigeants, les joueurs et les supporters.