BIENVENUE BILAL ES SABOUNI

3 juillet 2020 - 06:31

L'U.S.RAON est heureuse de vous annoncer la signature de Bilal Es Sabouni. Bilal est un défenseur central droitier mesurant 1m85

Quel est ton parcours footballistique ?

J’ai commencé le foot à 5 ans à Fontaine-lès-Dijon, ensuite j'ai rejoint Marsannay la Côte jusqu’à mes 10 ans. À 10 ans j’ai rejoint le DFCO ou j’ai fait toute ma formation et l’année dernière je jouais à Is Selongey Football en National 3.

Qu'est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre l'U.S.RAON ?

J’ai voulu rejoindre l’U.S.RAON car j’ai senti que le club avait de l’ambition et que l’organisation se rapprochait d’un club professionnel. Cela m’a vraiment plus.

Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives avec l'U.S.RAON ?

Mes objectifs collectifs et individuels sont de pouvoir effectuer une grosse saison afin de pouvoir viser plus haut.

Quels sentiments t'animent à quelques semaines de la reprise ?

J’ai hâte de reprendre le foot, les entraînements et la compétition. Voir mes coéquipiers me manque beaucoup.