ANTHONY MASCARELLI DE RETOUR

4 juillet 2020 - 08:26

L'U.S.RAON est heureuse de vous annoncer le retour d'Anthony Mascarelli.

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai été formé dans les équipes de jeunes du SRD football jusqu'aux U17, oú j'ai joué 2 ans au SAS Épinal. Je suis revenu ensuite à Saint Dié (2 ans DH puis 7 ans CFA2) avec entre temps un passage d'une saison à l'ES Thaon et 6 saisons à l'U.S.RAON (N2/N3). Je suis de retour après une demie-saison à Gerarmer puis à nouveau Raon-l'Étape cette saison.

Qu'est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre l'U.S.RAON ?

À l'issue de la saison 2018/2019 j'avais souhaité prendre ma retraite footballistique (qui a duré que 2 mois car j'avais pris une licence à Gérarmer où l'entraîneur est un très bon ami. J'ai reçu des appels de Mike et Farid qui m'ont exprimé leur souhait que je revienne à la « maison » pour la saison à venir.

Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives avec l'U.S.RAON ?

Je suis un compétiteur, même à 37 ans. Mon objectif individuel sera de jouer le plus de matchs possibles et donner le meilleur de moi même au club qui m’a tant apporté par le passé. En souhaitant à l'équipe de réaliser le même parcours qu’on a connu lors de la saison 2015/2016 en championnat et en Coupe de France.

Quels sentiments t'animent à quelques semaines de la reprise ?

Cela fait du bien d' avoir déjà retrouvé un peu le terrain durant cette pré-reprise de 3 semaines en attendant la reprise officielle. Elle sera pour moi décalée d’une semaine car je pars en vacances jusqu'au 26 juillet. J'ai vraiment hâte d'y être car j'ai repris goût au football, ce qui m'avait manqué ces derniers temps.