BIENVENUE LUTFU UNAL

6 juillet 2020 - 05:49

L'U.S.RAON est heureuse de vous annoncer la signature de Lutfu Unal.

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai commencé le football au FC Sens et j'y suis resté jusqu'en séniors. À 16 ans j'ai commencé à jouer en DH, à 18 ans en CFA2. J'ai ensuite évolué au FCA Troyes pendant un an et demi avant de signer professionnel en Turquie pendant 2 ans. J’étais revenu au FCM Troyenne l'an dernier.

Qu'est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre l'U.S.RAON ?

Mon choix s'explique par le fait que mon ami Patricio Sancho est au club. Il m'en a parlé en bien. Je me suis renseigné sur le club et je me suis rendu compte qu'il était structuré et ambitieux. Je me suis dit qu' aider le club à atteindre ses objectifs serait bon pour moi.

Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives avec l'U.S.RAON ?

Les 2 sont liés. En effet je pense que si on atteint les objectifs collectifs, cela passera forcément par de bonnes statistiques individuelles. Je n'ai pas d'objectif précis en nombre de buts ou de passes décisives. J'espère apporter ma pierre à l'édifice et être régulier. Cela passera par une bonne préparation.

Quels sentiments t'animent à quelques semaines de la reprise ?

Motivation, ambition et détermination. J'espère de tout cœur pouvoir contribuer à la réalisation des objectifs que le club s'est fixé. J'ai les dents longues et j'ai très faim de ballons.