1 novembre 2020 à 12:59

OPÉRATION "TOUSSAINT" ET PERSPECTIVES

L'U.S.RAON souhaite remercier toutes les personnes qui lui ont fait confiance dans la mise en place de l'opération "Toussaint" menée ce week-end, la ville de Raon-l'Etape par l'intermédiaire de Stéphane Chmidlin (adjoint aux Écoles, à la Petite Enfance, à la Jeunesse, Intergénérationnel et au Handicap) et le Pôle intergénérationnel, l'Agence Régionale de Santé, les chauffeurs et services civiques, les personnes qui nous ont sollicités.

Chaque participant s'est vu remettre un masque aux couleurs du club.

Ce 1er novembre 2020 restera une date importante. Le club souhaite pérenniser cette opération et l'ajouter aux nombreuses actions citoyennes menées (Restos du cœur...). Tous les 1er novembre, l'U.S.RAON apportera son soutien à nos ainés.

Le club va réfléchir à la manière dont il pourra mettre en place des actions solidaires (aide pour faire les courses ou aller à la pharmacie, aide pour la réalisation de démarches administratives, rentrer du bois...)  durant cette période difficile.

Plus que jamais, l'U.S.RAON ce n'est pas que du football, pas qu'une équipe National 3.