18 novembre 2020 à 14:59

"ET TOI, QUI ES-TU ?" AVEC DYLAN TCHAMAJIEU ET ADAMA COULIBALY

Nous allons vous proposer dans les prochaines semaines de faire un peu plus connaissance avec les différents joueurs du groupe National 3. Nous commençons aujourd'hui avec les défenseurs Dylan Tchamajieu et Adama Coulibaly.

Si tu avais 2 mots pour te définir en tant que joueur ?

Dylan Tchamajieu : Je suis à l'écoute et combatif.
Adama Coulibaly : Je suis hargneux et fair-play.

De ton quotidien "normal" de footballeur en N3, qu'est-ce qui  te manque le plus ?

DT : Jouer au football
AC : Ce qui me manque le plus c'est la compétition, les entraînements, voir les mecs échanger.

Quelles sont tes qualités et tes défauts en tant qu'homme ?

DT : Je suis généreux, aimable et altruiste, ma générosité est une qualité mais aussi un défaut, je le suis trop.
AC : Je suis généreux, ouvert d'esprit et courageux. Mes défauts sont la ponctualité, mon côté impulsif et je suis mauvais perdant.

Peux-tu, en 3 mots, définir le début de saison de l'U.S.RAON ?

DT : Le début de saison est compliqué, progressif.
AC : C'est un début de saison compliqué.

Quel club supportes-tu et pourquoi ?

DT : Je supporte le Réal de Madrid. C'est un club historique qui possède des joueurs de grande qualité et qui a un beau style de jeu.
AC : Je supporte le Racing Club de Lens depuis petit car à l'époque il y avait beaucoup de Sénégalais. Je supporte aussi le Barça pour Messi et le Napoli pour Kalidou.

Qu'est-ce que tu aimes à l'entraînement ?

DT : J'aime travailler pour régler nos difficultés.
AC : J'aime les jeux de conservation, les jeux sous forme de tournois de 3,4 équipes.

Tu as connu plusieurs clubs, que penses-tu de l'U.S.RAON ?

DT : Je sors de plusieurs clubs professionnels. Oui, cela change  de se retrouver dans le monde amateur. Mais l'U.S.RAON reste un bon club avec de bonnes infrastructures, une bonne installation et de bons supporters.
AC : L'U.S.RAON est un bon club avec de bonnes infrastructures et des bons coachs pour former les jeunes.