"ET TOI, QUI ES-TU ?" KEVIN DUMINY ET OMAR HASSIDOU

18 novembre 2020 - 18:43

Continuons de faire connaissance avec les joueurs du groupe National 3. Ce soir on passe à l'offensive avec notre duo Kevin Duminy - Omar Hassidou.

Si tu avais 2 mots pour te définir en tant que joueur ?

Omar Hassidou : Je suis compétiteur et passionné.
Kevin Duminy : Je suis combatif et déterminé.

De ton quotidien "normal" de footballeur en N3, qu'est-ce qui  te manque le plus ?

Omar Hassidou : Les matchs me manquent le plus.
Kevin Duminy : La compétition et le vestiaire, le fait de rigoler avec mes partenaires, les chambrages entre joueurs comme Kouang et Bafodé...Mdr

Quelles sont tes qualités et tes défauts en tant qu'homme ?

Omar Hassidou : Mes qualités sont serviable, ambitieux et compétitif. Par contre je suis râleur, compétiteur et ambitieux.
Kevin Duminy : Mes qualités sont serviable, fiable et consciencieux. Mes défauts sont impatient, indécis et râleur.

Peux-tu, en 3 mots, définir le début de saison de l'U.S.RAON ?

Omar Hassidou : Ce début de saison est rageant, j'ai des regrets, mais je suis optimiste.
Kevin Duminy : Le début de saison est compliqué, il y a des progrès, c'est prometteur pour la suite.

Quel club supportes-tu et pourquoi ?

Omar Hassidou : Le Barça, depuis toujours !
Kevin Duminy : Je supporte le PSG depuis l'époque Ronaldinho, c'est un grand club avec une grande histoire et de grands joueurs comme Neymar ou M'Bappé.

Qu'est-ce que tu aimes à l'entraînement ?

Omar Hassidou : J'aime bosser dur, mais surtout retrouver le groupe, et écouter Kouang se comparer à Kimpembé.
Kevin Duminy : J'aime les matchs avec les buts rapprochés, cela me permet de me frotter à des rocs comme Kouang ou Bafodé et d'autres encore... mdr

Tu as connu plusieurs clubs, que penses-tu de l'U.S.RAON ?

Omar Hassidou : C'est un bon club familial et professionnel à la fois, avec des ambitions et des très bonnes structures. Nous avons la chance d’avoir des bénévoles qui font tout pour que l'on soit dans les meilleures conditions
Kevin Duminy : J'ai connu plusieurs clubs mais l'U.S.RAON est le club avec les meilleures infrastructures que j'ai pu connaître, tout est réuni pour que l'on se sente bien. Le staff et les bénévoles font tout pour que l'équipe soit la plus performante possible.