13 février 2021 à 15:12

"MON 11 DE RÊVE" AVEC JONATHAN GAVRILOVIC

Mon équipe va jouer en 4-2-3-1

Manuel Neuer : Il est capable de faire des parades incroyables, il a révolutionné son poste de gardien de but en se positionnant très haut sur le terrain.

Roberto Carlos : Sa vitesse, ses coups francs et sa puissance font de lui un joueur hors pair.

Nemanja Vidic : Impressionnant dans son impacte physique, il ne lâchait rien !

Sergio Ramos : Défensivement c’est un monstre qui en plus de ça marque beaucoup de buts.

Cafu : Impassable sur son côté

Xavi et Iniesta : Je les associes volontairement car ils m’ont impressionnés l’année où ils ont gagné tous les trophées possible avec le Barca. Je pense qu’on ne reverra plus un tel football.

Lionel Messi : Un génie tout simplement

Cristiano Ronaldo : Un monstre, un exemple pour les jeunes et une machine à buts, c’est le meilleur de tous les temps.

Diego Maradona : une icône dans le football, sur et en dehors des terrains, j’aurai aimé grandir avec lui !

Ronaldo : Techniquement impressionnant et devant le but c’est une gâchette, sa Coupe du Monde 2002 m’avait marqué.