LES INFOS DU DIMANCHE

10 octobre 2021 - 10:40

R2 Championnat

Duel de bas de tableau pour la réserve qui se déplace à FC Pulnoy avec comme objectif commun d'ouvrir le compteur de victoires pour cette saison 2021-2022. Il devrait y avoir des buts avec 2 équipes qui présentent jusque là les plus mauvaises défenses.

Voici le groupe convoqué par le duo Yannick Liuzzo/Stéphane Luraschi :
Benoit Bougueret, Sofian Bouhnouch, Pierre Clavier, Dimitri De Vergara, Arthur Ehrhard, Marvin Evouna, Clément Filippi, Antonio Haag, Basile Horiot, Mathéo Job, Pré Konté , Lucas Rateau, Anthony Scaglione et Leo Toraman

Coup d'envoi 15h à Pulnoy

D3 Championnat

La troisième équipe Raonnaise voudra continuer son sans faute en recevant les réservistes du SM Bruyères. Des réservistes qui ont été battus lors de leurs précédents déplacements à Padoux et Saulcy.

Voici le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :
Youssouf Ba, Karim Balde, Pierre Blesch, Saifoudine Diallo, Ayad Dini Ali, Martin Georges, Lucas Henry, Tristan Peter, Nicolas Rondeau, Abdoulaye Samassi, Arthur Strub, Quentin Sybille, Robin Weisrock et Thomas Wilsius

Coup d'envoi 12h30 au stade du Sacré Coeur