LES RÉSULTATS DU WEEK-END

11 octobre 2021 - 19:13

U14 R3 Championnat
AS Nancy Lorraine - U.S.RAON 3-0

La réaction de Maxime Suriani :
" Les garçons ont été cohérents dans ce qui a été proposé sur un plan défensif. Nous prenons malheureusement 2 buts en 1 minute, qui sont de plus largement évitables. Trop de joueurs on été en dessous de leur niveau pour espérer mieux."

U15 D2 Championnat
AS Ramonchamp - U.S.RAON 24-0

U13 Interdistricts Championnat
U.S.RAON - FC Eloyes 7-0

Buts : Ribas(4), Jacquot(2) et Renard

La réaction de Pierre Clavier :
" C'est un résultat plutôt sévère pour Eloyes. Cela dit c'est notre match le plus abouti de la saison !"

U13 D1 Championnat
AS Vagney - U.S.RAON 9-0

La réaction de Mathéo Job :

" Malgré la lourde défaite les joueurs ont essayé de proposer du jeu, ils avaient un bon état d'esprit et méritaient mieux. Les consignes ont été respectées. C'est encourageant pour la suite."

U18 F Championnat
U.S.RAON - FC Remiremont St Etienne 1-5

Buteuse : Callista

La réaction de Nicolas Rondeau :
"C'est une défaite au goût amer tant les filles se sont bien battues durant ce match. Le match nul aurait été un résultat mérité. Un manque de présence est à déplorer à des postes clés lors des entraînements, c'est aussi pour cela que nous avons été punis. Nous gardons espoir, le meilleur reste à venir."
16h30 U16 R3 Championnat U.S.RAON - Nancy Pichon au COSEC

N3 Championnat
U.S.RAON - RC Epernay 1-0

D3 Championnat
U.S.RAON - SM Bruyères 3-3

U.S.RAON : Sybille, Peter, Dini Ali, Samassi, Rondeau, Wilsius, Strub, Georges, Blesch, Ba, Weisrock
Sont entrés en cours de jeu : Henry, Baldé et Diallo

Buts : Weisrock(2) et Dini Ali

La réaction de Jonathan Gavrilovic :

"C'est un match nul mérité pour Bruyères qui est revenu à 3-3 dans les derniers instants. Mes joueurs ont totalement déjoué en seconde mi-temps, notamment à 3-1 pour nous. Je suis déçu du résultat mais servons nous de cela pour que cela ne se reproduise plus.

R2 Championnat
FC Pulnoy - U.S.RAON 2-1 (0-1)

U.S.RAON : Horiot, Job, Bougueret, Haag, Evouna, Filippi, Clavier, Rateau, Scaglione, Bouhnouch, Konté
Sont entrés en cours de jeu : Toraman, Ehrhard et De Vergara