LES RÉSULTATS DU WEEK-END

U14 R3 Championnat
U.S.RAON - AS Pagny 5-3

Buts : Noah (3), Ilan et Théo

La réaction de Maxime Suriani :
" Un match sérieux avec beaucoup d'envie et de détermination. Les enfants méritent leur victoire. Combativité et solidarité sont de belles valeurs que les enfants commencent à intégrer. Félicitation à eux !"

U13 Interdistricts Championnat
SAS Epinal - U.S.RAON 3-0

La réaction de Pierre Clavier :
" C'est un score plutôt sévère face une équipe qui a fait preuve d'une efficacité redoutable ! On a encore beaucoup de travail."

R1 Futsal Championnat
RC Strasbourg - U.S.RAON 9-2

U.S.RAON : Maxime Suriani, Nicolas Rondeau, Christopher Villemin, Pierrick Balland, Esteban Belloi, Gael Vernier et Paul Alo'o Efoulou

Buts : Nicolas Rondeau et Paul Alo'o Efoulou

La réaction de Paul Alo'o Efoulou :
" Nous avons joué contre une équipe composée uniquement de joueurs de Futsal et ils étaient 12. C'était difficle de suivre le rythme mais on apprend beaucoup et on s'améliore de match en match."

U16 R3 Championnat
SC Marly - U.S.RAON 1-2

Buts : Yvan et Tolga

La réaction de Julien Thomas :
" Déplacement en Moselle pour la 4ème journée face à une équipe bien regroupée et accrocheuse. La première mi-temps fut assez équilibrée avec peu d’occasions. Nous prendrons l’ascendant en seconde période avec plusieurs occasions franches mais nous nous ferons surprendre en contre à 15 minutes de la fin. Les joueurs n’ont rien lâché pour finalement égaliser à 10 minutes de la fin puis arracher la victoire à la 93ème et consolider notre première place avant la mini-trêve."

U18 R3 Championnat
U.S.RAON - AS Berrwiller 0-7 (0-0)

U.S.RAON : Porzyc, Kilinc, Riva, Perrin, Poirot, Fonderflick, Leksir, Zoubiri, Savran, Rapenne, Laporte
Sont entrés en cours de jeu : Mrad et Stoffel

La réaction de Mehdi Ihhabane :
" Comme je l’ai dit à la fin du match aux joueurs, si on veut se sortir de cette situation, on va devoir être très très disciplinés et rigoureux sur tout ce que l’on le fait. À la mi-temps on peut mener 3-0 facilement. On prend un but au bout de 30 secondes à la reprise sur une erreur d’inattention, le doute se réinstalle et on lâche ! Il va falloir casser cette spirale au plus vite et se battre jusqu’au bout… "

U15 Interdistricts Championnat
U.S.RAON - ES Goleby 9-2

Buts : Ethan, Lenny (5), Hugo (2) et un csc

La réaction de Sébastien Tapp :
"On a fait un bon match que l'on a vite plié avec 4-0 à la pause. On a juste été inquiétés sur la deuxième période car Fred a mis une composition offensive différente pour s'adapter à l'adversaire. On prend deux buts évitables. On va passer cette petite trêve avec la confiance avant d'affronter les équipes qui nous talonnent au championnat."

N3 Coupe de France
ES Heillecourt - U.S.RAON 1-2

D3 Championnat
AS Aydoilles - U.S.RAON 3-2

U.S.RAON : Nicolas, Peter, Belloi, Ammariche, Dini Ali, Wilsius, Strub, Villemin, Ba, Freminet, Weisrock
Sont entrés en cours de jeu : Blesch, Henry et Georges

Buts : Peter et Weisrock

La réaction de Jonathan Gavrilovic :
" Dès lors que nous jouons sur des terrains compliqués notre équipe a du mal à s’imposer. Dans ces moments là il faut être hargneux, combatifs et tueurs devant le but, choses qui nous fait défaut. Il va être important de se reprendre dés dimanche prochain à domicile. "

R2 F Championnat
US Sarre Union - U.S.RAON 3-3 (3-1)

U.S.RAON : Mathieu, Fortier, Sauffroy, Colin.D, Colin.A (cap), Villaume, Némurat puis Colin.E 46ème, Detry, Lindeperg puis Martin 46ème, Boulanger, Kreubuhler puis Vial

Buts : Boulanger 45ème, Fortier 78ème et Detry 87ème

La réaction de Ludovic Romary :
" Nous avons été menées 3-1 en première mi-temps par une équipe de Sarre Union plus motivée que nous et avec une réussite maximale. Les Raonnaises ont commencé à jouer après le demi-heure de jeu.
Après une explication constructive à la mi-temps les Raonnaises sont revenues avec d'autres intentions. Une débauche d'énergie et un collectif retrouvé nous permettent d'égaliser. Nous aurions même pu l'emporter sur une dernière chevauchée de Mélissa.
Ce nul sonne comme une victoire tant les filles ont vidé leur tripes et ont montré leur vrai visage."