COUPE DE FRANCE 6ÈME TOUR : U.S.RAON - REIMS STE ANNE

20 octobre 2021 - 19:11

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France s'est déroulé cet après-midi. L'U.S.RAON était dans le groupe A avec le CS Sedan Ardennes (N1), le SAS Football (N2) et l'ES Thaon (N3) comme têtes d'affiches.

Si un choc contre l'une de ces têtes d'affiches a été évité le tirage a néanmoins accouché d'une rencontre compliquée en perspective. Nous aurons l'honneur de recevoir le leader de la poule A de Régional 1, Reims Ste Anne. Cette équipe est sortie victorieuse de ses 6 rencontres de championnat disputées et possède la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense de sa poule.

La réaction de Farid Touileb :
" C'est un tirage compliqué face au leader de R1, un club très ambitieux qui survole son championnat.
Nous recevons et allons préparer au mieux ce rendez-vous en comptant sur une mobilisation importante de nos supporters pour contourner cet adversaire."

La rencontre est prévue le dimanche 31 octobre à 14h30.