LES INFOS DU DIMANCHE

24 octobre 2021 - 11:26

R2F

Duel entre Vosgiennes pour les féminines qui voudront certainement l'emporter et se positionner dans le haut de tableau de ce championnat de Régional 2.

Voici le groupe convoqué par Ludovic Romary :
Mélissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Emilie Colin, Charlotte Detry, Alison Fortier, Cécolia Kneubuhler, Camille Lindeperg, Ombeline Mathieu, Shenoah Némurat, Camille Sauffroy, Juliette Villaume et Aurélie Vial

Coup d'envoi 15h au stade du Sacré Coeur

R2

Les réservistes se déplacent cet après-midi à St Max avec l'espoir de débloquer le compteur victoires. Un bon résultat permettrait de recoller au peloton des équipes de ce championnat. Ils auront en face d'eux une équipe qui marque peu de buts mais qui en encaisse aussi très peu.

Voici le groupe convoqué par Yannick Liuzzo et Stéphane Luraschi :
Benoit Bougueret, Leo Carliez, Pierre Clavier, Adama Coulibaly, Arthur Ehrhard, Marvin Evouna, Basile Horiot, Mathéo Job, Pré Konté, Koffi N'Guessan, Lucas Rateau, Anthony Scaglione, Keba Sylla, Thomas Wilsius

Coup d'envoi 15h à St Max

D3

La troisième équipe Raonnaise voudra se reprendre après 2 résultats décevants contre le SM Bruyères(2) et l'AS Aydoilles. L'objectif montée en fin de saison passe par un résultat contre le FC Frémifontaine nouveau coleader avec l'AS Aydoilles.

Voici le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :
Malik Ammariche, Esteban Belloi, Pierre Blesch, Dimitri De Vergara, Ayad Dini Ali, Joe Freminet, Martin Georges, Lucas Henry, Florian Laurain, Nicolas Rondeau, Abdoulaye Samassi, Arthur Strub, Leo Toraman, Robin Weisrock

Coup d'envoi 12h30 au stade du Sacré Coeur