LES INFOS DU DIMANCHE

21 novembre 2021 - 08:56

R2 Championnat

Les réservistes reçoivent l'AC Blainville Damelevières avec l'espoir d'enchainer un troisième résultat positif, prendre ses distances avec le bas de tableau et ainsi effacer un début de compétition stérile. Ce ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe de Blainville actuellement 3ème au classement et qui possède la seconde attaque.
L'équipe sera à cette occasion renforcée par les présence de Basile Horiot, Mamadou Bah, Antonio Haag et Julien Masson.

Voici le groupe convoqué par le duo Yannick Liuzzo/Stéphane Luraschi :
Mamadou Bah, Benoit Bougueret, Pierre Clavier, Dimitri De Vergara, Arthur Ehrhard, Clément Filippi, Antonio Haag, Basile Horiot, Pré Konté, Julien Masson, Kemal Oral, Lucas Rateau, Robin Weisrock, Thomas Wilsius

Coup d'envoi 14h30 au COSEC

R2F Coupe du Grand Est

Les tirages au sort n'ont pas été tendres avec les féminines. Après la Coupe de France, les voici de nouveau opposées à l'ogre Colmarien, et de nouveau à Colmar. Il faudra des Raonnaises à leur top niveau pour réussir l'exploit face à une équipe qui a gagné toutes ses rencontres de championnat, et sans prendre de buts...

Voici le groupe convoqué par Ludovic Romary :

Mélissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Emilie Colin, Charlotte Detry, Alison Fortier, Lena Guzzo, Cécilia Kneubuhler, Camille Lindeperg, Ombeline Mathieu, Shenoah Némurat, Marjorie Petitgenet, Camille Sauffroy, Juliette Villaume

Coup d'envoi 14h30 à Colmar

La rencontre que la troisième équipe senior devait jouer à Saulcy a été reportée.