1 977 090 visites 50 visiteurs

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

22 novembre 2021 - 19:24

U13 Interdistricts Championnat
SRD Kellermann - U.S.RAON 2-2

Buts : Jacquot et Ribas

La réaction de Pierre Clavier :

" Un match nul dans tous les sens du terme, prestation, terrain, arbitre, résultat..."


U13 D1 Championnat
SAS Epinal(2) - U.S.RAON 10-0

U15 Interdistrict Championnat
FC Eloyes - U.S.RAON 1-2 (1-1)

Buts : Matteo et Hugo

La réaction de Sébastien Tapp :
" Match compliqué face à une équipe d'Eloyes qui nous a pressé d'entrée. Nous nous attendions à souffrir et ça a été le cas les 20 premières minutes. On prend un but sur coup franc (on avait encore un joueur dans les buts car notre gardien est encore blessé), on égalise sur un coup franc magnifique de Matteo, mi-temps 1-1.
Fred modifie notre compo avec un faux 9, ce qui a perturbé Eloyes. On prend les reines du match et on passe devant au score. Eloyes a poussé mais on a résisté. On repart avec la victoire.
Bravo aux garçons, 8 victoires en 8 matches !"

   
U16 R3 Championnat
U.S.RAON - FC Tremery 2-0

Buts : Tolga et Hugo.E

La réaction de Julien Thomas :
" Nous faisons une très bonne entame de match, asphyxiant l’adversaire pendant 20 minutes, mais le score ne sera que de 1-0 malgré de nombreuses occasions. Tremery se montra ensuite dangereux sur quelques phases dont une frappe sur le poteau. Nous reprendrons l’ascendant en fin de première période pour faire le break. La deuxième mi-temps fut assez brouillonne avec peu d’occasions des deux côtés."


U18 F Championnat
FC Remiremont St Etienne - U.S.RAON 7-4

Buts : Callista(3) et Margo

La réaction de Lucas Rateau :

" Nous prenons rapidement 2 buts dont 1 qui est plutôt évitable. Après ça les filles ont bien réagi en égalisant. Malgré les efforts fournis nous sommes menés 4-2 à la mi-temps. Au retour des vestiaires nous encaissons 2 nouveaux buts qui nous font mal. Nous réduirons le score sur penalty mais il est trop tard pour revenir. Cela reste tout de même le match le plus abouti depuis le début de saison et je suis content de l’état d’esprit des filles."


R1 Futsal Championnat
U.S.RAON - Futsal Mulhouse 420 7-9

Buts : Povoa(2), Mezrouai (2), Zmirli, Coulibaly, Kacar

La réaction de Paul Alo'o Efoulou :

" Les joueurs n'ont pas encore assimilé les codes du futsal. On va continuer de travailler pour remédier à cela."


U18 R3 Championnat
U.S.RAON - US Wittenheim 1-4

U.S.RAON : Villemin, Mrad, Killinc, Perrin, Riva, Fonderflick, Leksir, Savran, Rapenne, Stoffel, Laporte

But : Rapenne

La réaction de Mehdi Ihabbane :
" Nous réalisons une belle première mi-temps sans vraiment être dangereux, on mène 1-0 au bout de 25 minutes et nous tenons jusqu’à la mi-temps. Malheureusement, comme depuis le début de saison, on ne joue qu’une mi-temps sur les deux … et face aux équipes Alsaciennes on ne peut pas baisser le pied. On va continuer de bosser comme on le fait depuis le debut de saison… "



U14 R3 Championnat
CSO Amnéville - U.S.RAON 0-4

Buts : Theo, Noah, Timeo et Ilan

La réaction de Maxime Suriani :
" Cette victoire nous permet de finir à la 2ème place de ce championnat contre une belle équipe d'Amnéville composée de U13. Félicitations aux garçons et merci aux parents !"


R2 Championnat
U.S.RAON - AC Blainville Damelevières 3-1 (0-1)

U.S.RAON : Horiot, Bougueret, Clavier, De Vergara, Oral, Bah, Masson, Wilsius, Konté, Filippi puis Rateau 65ème, Weisrock puis Ehrhard 46ème

Buts : Konté 52ème,Filippi 62ème et Ehrhard 89ème

La réaction de Clément Filippi :
" C'est un match qu'on se devait de gagner pour confirmer la bonne série en cours et donner une autre tournure à notre saison, c'est chose faite. Nous a vons réalisé une première mi-temps plutôt mitigée où on a alterné le bon et le moins bon. On a essuyé un gros temps faible avec pas mal d'actions de leur part, et finalement ils ont réussi à ouvrir le score juste avant la mi temps.
Au retour des vestiaires on a montré un visage beaucoup plus conquérant à l'aide de quelques replacements qui avaient fait défaut en première, en maîtrisant totalement les débats, autant dans le jeu que dans la combativité. On marque 3 buts en deuxième, résultat mérité et satisfaisant au vue du match. On va désormais se pencher sur Villers afin de terminer cette première partie de saison favorablement !"


R2F Coupe du Grand Est
SR Colmar - U.S.RAON 3-0

U.S.RAON : Mathieu, Colin.A (cap), Petitgenet, Boulanger, Némurat puis Guzzo 46ème, Colin.D, Kneubuhler, Fortier, Sauffroy, Colin.E puis Lindeperg 46ème, Villaume, Detry

La réaction de Ludovic Romary :
" Un plan tactique avait été mis en place. Les filles l'ont respecté à la lettre pendant 35 minutes et contre toute attente une Colmarienne déclenche une frappe magnifique des 25 mètres qui termine au fond des filets. On a la tête dans l'eau et on prend le 2ème avant la pause.
Les Raonnaises ont fait un match plein sans pouvoir concrétiser les occasions en première puis en 2ème période, ce qui aurait pu faire la différence. Le score ne reflète pas le contenu du match et j'espère que toute l'équipe a pris conscience du potentiel et de leur force. J'ai apprécié ce match de Coupe, la rigueur et l'écoute de mes filles. 
Je tiens à remercier US COLMAR de son accueil et de sa convivialité d'après match.
Une grosse échéance nous attend dimanche prochain à Marly en championnat.
Allez les filles et l'US RAON."

Commentaires