1 977 191 visites 18 visiteurs

R2 : 3 À LA SUITE

22 novembre 2021 - 06:39

Bien renforcés par la présence de Basile Horiot, Mamdou Bah et Julien Masson, les réservistes ont attendu leur heure pour s'imposer contre Blainville. Une victoire qui leur permet de prendre un peu d'air au classement et d'effacer des premières semaines de compétition stériles.

R2 Championnat

U.S.RAON - AC Blainville Damelevières 3-1 (0-1)

U.S.RAON : Horiot, Bougueret, Clavier, De Vergara, Oral, Bah, Masson, Wilsius, Konté, Filippi puis Rateau 65ème, Weisrock puis Ehrhard 46ème

Buts : Konté 52ème,Filippi 62ème et Ehrhard 89ème

La réaction de Clément Filippi :
" C'est un match qu'on se devait de gagner pour confirmer la bonne série en cours et donner une autre tournure à notre saison, c'est chose faite. Nous a vons réalisé une première mi-temps plutôt mitigée où on a alterné le bon et le moins bon. On a essuyé un gros temps faible avec pas mal d'actions de leur part, et finalement ils ont réussi à ouvrir le score juste avant la mi temps.
Au retour des vestiaires on a montré un visage beaucoup plus conquérant à l'aide de quelques replacements qui avaient fait défaut en première, en maîtrisant totalement les débats, autant dans le jeu que dans la combativité. On marque 3 buts en deuxième, résultat mérité et satisfaisant au vue du match. On va désormais se pencher sur Villers afin de terminer cette première partie de saison favorablement !"

Commentaires