23 novembre 2021 à 21:27

COUPE NATIONALE FUTSAL : U.S.RAON - FC SOLEIL BISCHHEIM

Patrice Feys (Conseiller Technique Régional en charge du développement du Futsal) et Yavuz Yildiz (vice-président du Collectif Futsal Colmar) ont procédé au tirage au sort du 3ème tour de la Coupe Nationale Futsal.

Un tirage qui verra les joueurs de l'U.S.RAON recevoir le FC Soleil Bischheim. Cette équipe évolue dans le groupe A du District Futsal 1 en Alsace, elle a perdu les 4 rencontres disputées dans cette compétition.

La réaction de Paul Alo'o Efoulou :

" Le tirage nous donne un espoir pour la qualification. Notre adversaire est aussi mal en point que nous en championnat. On a l'avantage de recevoir mais on sait que la pratique du Futsal est beaucoup plus développée du côté de Strasbourg que chez nous. Il va donc falloir s'attendre à une opposition difficile."

Les matchs sont à jouer du 6 au 19 décembre.