2 231 396 visites 18 visiteurs

R2F : BRAVO LES FILLES !

29 novembre 2021 - 18:53

Les féminines l'ont emporté à Marly dans le duel des dauphines. Une victoire qui leur permet de consolider leur seconde place avec 2 points d'avance sur Sarre Union.

R2 F Championnat

SC Marly - U.S.RAON 1-4 (0-2)

U.S.RAON : Mathieu, Fortier, Sauffroy, Colin.D, Colin.A (cap), Villaume, Némurat puis Vial 30ème, Detry, Lindeperg puis Martin 46ème, Boulanger, Colin.E puis Kneubuhler 35ème

Buts : Villaume 7ème, Detry 45ème, Boulanger 67ème et 77ème

La réaction de Ludovic Romary :
" Belle entame de match des Raonnaises pendant 15 minutes, ce qui nous permet d'ouvrir le score rapidement d'une superbe frappe des 25 mètres de Juliette Villaume. Le jeu s'est ensuite équilibré et on s'est fait un peu bousculer par Marly. Une belle frappe à ras de terre de Charlotte Detry trompe la gardienne adverse. 2 à 0 à la mi-temps.
En secondaire période les filles ont mis notre jeu en place et ont déroulé. 2 exploits individuels de Mélissa Boulanger finissent au fond des filets. Le match est plié, ce qui me permet de faire tourner les filles pour donner du temps de jeu à  certaines qui font des efforts. 
Notre match fut plus simple grace à notre gardienne Ombeline Mathieu qui a fait un gros match et rassuré l'équipe par ses sorties et ses relances.
La puissance des cris et du chant de la victoire ont été à la hauteur de la motivation des filles.
Bravo à vous et attention pour dimanche à Coussey sur un terrain en herbe.
Merci aussi à nos 2 dirigeants."

Commentaires