LES RÉSULTATS DU WEEK-END

R1 Futsal Championnat
U.S.RAON - RC Strasbourg Alsace 7-19

Buts : Povoa(2), Zmirli, Mezraoui, Ammariche et Kaçar

La réaction de Paul Alo'o Efoulou :
" Sur ce match notre gardien nous a cruellement manqué. On a joué avec nos moyens. On peut faire mieux à condition que l'effectif soit au complet autant à l'entraînement qu'aux matchs."

N3 Championnat
U.S.RAON - AS Prix les Mézières 0-1 (0-0)

U.S.RAON : Horiot, Coulibaly, Kouang, Laborie, Sedagondji, Tango, Abdallah, Haag, Hassidou, Samba puis Sylla 74ème, Duminy

La réaction de Michaël Grand :
" C'est une grosse déception. Le match était pourtant aboutit dans le jeu et dans l'état d'esprit. Nous voulions prendre les 3 points, mais il faut que cela nous serve. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Dans cette période plus compliquée la meilleure des choses reste le travail aux entraînements et tout faire pour finir cette première partie de championnat sur une note positive à Nancy ce samedi…"

R2 Championnat
COS Villers - U.S.RAON 1-0

U15 Interdistrict Championnat
U.S.RAON - FC Sainte Marguerite 1-1

But : Ethan

La réaction de Sébastien Tapp :
" on savait que c'était un match avec un peu de tension, c'est un derby.
Score vierge à la pause, on manque d agressivité.
En deuxième mi-temps on prend un but rapidement, ce qui nous réveille un peu. On commence seulement à jouer au foot et on égalise. On presse, on marque un deuxième but qui est refusé pour un hors jeu inexistant. Je n'en dirai pas plus. La fin de match est hachée avec de la tension consécutive à certains faits de jeu.
On termine premier du championnat, c était l'objectif.
Bravo aux gamins pour cette première phase et aux parents qui nous suivent."